Une robe parfaite pour chacune de vos demoiselles d’honneur
Et qui dit que la recherche de la robe de la mariée est la tâche la plus difficile durant les préparatifs du mariage ? Trouver celles qui conviennent à vos demoiselles, constitue également un sacré dilemme. Nous comprenons parfaitement votre embarras, donc, acceptez nos conseils, si vous le permettez.
Des robes de la même couleur et de la même coupe pour toutes
C’est la tendance actuelle, mais risquée. Si vos copines ont la même morphologie et la même couleur de peau, lancez-vous dans cette première option. Il est fort possible que la robe ne convient pas à toutes. Aussi bien pour la question fatale de la morphologie, que celle des préférences de vos futures demoiselles d’honneur. Dans le cas où la robe que vous avez choisis pour vos demoiselles d’honneur ne le mettent pas valeur, toutes ensemble, pensez à un autre plan.
Des robes de la même couleur, avec des coupes variées
Grâce à cette deuxième alternative, que nous considérons comme la meilleure, vos demoiselles d’honneur pourront choisir elles-mêmes la robe qui lui plaît, en fonction de leurs morphologies. Quant à vous, vous proposez la couleur unique de leurs futures robes, question d’harmoniser les tenues. Cependant, soyez précise, sur la détermination de la teinte de tissu. Le bleu roi, et le bleu azur ne sont pas les mêmes, encore moins le bleu turquoise. Pensez également à spécifier le tissu, car même si elles sont toutes en bleu roi, le rendu d’une dentelle diffère du coton et de la soie.
La tendance des robes aux couleurs variées
Que faire si vos chères demoiselles d’honneur n’arrivent pas à se faire entendre sur le choix de la coupe et de la couleur ? Proposez-leur des robes déclinées en plusieurs nuances, sans s’éloigner du thème général.
Lisez d’autres articles en rapport avec le mariage, sur le site Auradelia.