Décoration de chevelure pour vos fillettes
La beauté, l’innocence, la douceur et la simplicité constituent des décors naturels le jour de la noce. En rajoutant un ornement de chevelure chez les petites filles, l’événement va resplendir davantage. Nous allons vous montrer quelques tuyaux pour le choix de la pacotille idéale.
Pourquoi faut-il orner les cheveux des petites filles ?
Bien habiller la petite, pour assister à un mariage n’est-il pas suffisant ? Il se trouve que l’ajout d’un ornement sur les cheveux, procure une touche de perfection à l’ensemble. Étant donné que la face est la partie la plus visible du corps, une belle décoration sur la tête aura réellement un effet. Cette option est une excellente alternative aux maquillages et les brushings, qui d’ailleurs ne sont pas adaptés aux petits.
Les types d’ornements tendances
Vous pourrez leur faire porter une barrette rétro, de jolis chapeaux en paille, ou encore des couronnes de fleurs. Les broches aux couleurs variées, et les accessoires en forme d’animaux seront aussi parfaits. Et, bien sûr, il y a l’indémodable serre-tête, les fameuses couronnes dorées et argentées, ainsi que les nœuds et bandeaux. Quant aux couleurs, préférez les pastels clairs et pâles, adaptés au thème de l’événement. Toutefois, rappelez-vous que l’enfance et la simplicité vont de pair. N’encombrez pas la mignonne petite fille avec des lourdes pacotilles. Un seul accessoire, placé au bon endroit est largement suffisant. Pour le reste, ajoutez un joli bracelet assorti ou un cabas de paille.
Les possibilités sont nombreuses : les tresses traditionnelles, les couronnes de fleurs naturelles ou les accessoires japonais. Apparemment, cet art, de décorer la chevelure est partagé dans le monde entier, ne laissant aucune astuce dans le secret. Et vous, comment décorez-vous vos filles dans la famille ? Avez-vous un coutume particulier lors des mariages ?
Pour explorer d’autres astuces en rapport avec le mariage, visitez le site Auradelia.