Nous allons partir en lune de miel
Une fois mariés, les couples partent en lune de miel. Ils vont faire un voyage loin de la famille et dans un lieu magnifique pour déjà concevoir leur premier enfant.
La lune de miel dès l’époque
Cette pratique de lune de miel vient de la culture babylonienne en XVIe siècle. À l’époque, le père du jeune homme offre tous les jours de la bière mélangée avec du miel pour accentuer la fertilité de sa belle-fille. Il perdait beaucoup de fortune pour cette offrande qui va durer un mois. C’est une sorte d’acceptation de l’entrée de la fille dans la famille, mais aussi une proposition de ne pas hésiter de leur donner des petits enfants bientôt. Auparavant, il n’y a pas de destination précise, parce qu’il s’agit de séjourner dans la famille de l’un et de l’autre. C’est aussi une occasion pour les grands de juger si ces deux peuvent s’occuper de leur vie seule. Il y a donc une signification éducative à la réalisation de cette lune de miel. En ce moment, la lune de miel est une escapade du quotidien des deux vers un monde paradisiaque. Ils vont faire tout à deux maintenant, et apprendre à vivre ensemble.
Voici les meilleures destinations pour la lune de miel 2021
Tout dépend de la date du départ, mais de préférence en haute saison, c’est-à-dire en mois d’avril ou bien novembre. Il existe plusieurs pays en vue, mais les couples choisissent presque les mêmes itinéraires. Alors, pour une lune de miel exceptionnel, planifiez le voyage un mois avant le mariage. Partez donc au Vietnam et visitez les divers temples. Faites un séjour d’une semaine en Afrique du Sud, l’abri des animaux sauvages. Découvrir le magnifique paysage désertique du Pérou et n’oublier pas de gouter à sa grande cuisine. Pour ceux qui aiment la plage, vous avez aussi plusieurs options, mais l’Islande offre un paysage magique. Passez dans les pays des Zanzibar pour une découverte d’une autre culture. Et ne rater aucune des activités à Sri Lanka et découvrez la richesse de ce pays.
Quand vous partez en lune de miel, déconnectez-vous de tout le monde, et profitez de la beauté de notre monde. N’oubliez pas d’annoncer la bonne nouvelle aux parents à votre arrivée.